Boîte à mouchoirs

Publié le par G6K

 
Pour réaliser une boîte à mouchoirs (décopatch ou technique de la serviette), rien de plus simple:

- Boîte à mouchoirs en bois brut
- Vernis colle
- Décopatch ou serviettes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucou je te recontacte par rapport a la communauté serviettage tu peux y publier des articles <br /> j ai fait un forum il y peut (foir aux questions)<br /> a+ vero<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
V
bonjour bienvenue dans la communauté serviette-napkins-creation<br /> <br /> si vous souhaitez mettre des articles c est avec plaisir <br /> <br /> je vais vous faire une page pour vous présenter<br /> sur mon blog <br /> avec un lien avec votre blog <br /> je vous donne les adresses de mes 2 blogs<br /> <br /> www.abc-napkins-serviette.over-blog.com<br /> <br /> et aussi <br /> <br /> www.massiliaserviette.over-blog.com<br /> <br /> bonne journée et bonnes créations <br /> <br /> a+ vero
Répondre